Annonce

Bienvenue sur le site support de l'ouvrage :
SAS - Introduction au décisionnel : méthode et maîtrise du langage

Cet ouvrage est édité par Pearson France

Consultez le plan de l'ouvrage, l'introduction générale et la préface écrite par Daniel Delorge, Directeur général de SAS France

sas-sr.com, c'est aussi, un forum de discussion ! plus d'informations ici

la présentation effectuée lors du SAS forum 2009 "les nouvelles procédures statistical graphics de SAS 9.2" peut être téléchargée ICI

vous devez être utilisateur inscrit pour accéder à ce lien - pour s'inscrire, voir ici

#1 15-10-2008 15:29:07

SAS-SR
Administrateur

Je ne dispose pas de l'ouvrage, que faire ?

Peut être l'acheter ?

Vous trouverez mon ouvrage dans toutes les bonnes librairies (généralement sur commande - pour la FNAC, avant de vous déplacer, vous pouvez vérifier si mon ouvrage est disponible dans votre magasin grâce au site internet de la FNAC

Vous pouvez aussi l'acheter sur Internet :

- Directement auprès de Pearson (naturellement toujours en stock, avec une réduction de 5% sur le prix public - port gratuit)

- sur d'autres sites Internet de vente en ligne :

Sur Amazon.fr (généralement en stock - 5% de réduction - livrable de suite, sans frais de port)
Sur Fnac.com (généralement sur commande - 5% de réduction - expédié sous 4 à 8 jours, sans frais de port)
Sur chapitre.com (généralement sur commande, expédié en 4-5 jours, 5% de réduction, sans frais de port)
Sur eyrolles.com (généralement en stock, expédié dans les 24 heures, 5% de réduction, sans frais de port)
Sur alapage.com (généralement en stock, expédié dans les 24 heures, 5% de réduction, sans frais de port)
Sur Decitre.fr (généralement en stock, expédié dans les 24 heures, 5% de réduction, sans frais de port)

etc.

Si vous vous interrogez sur le contenu de cet ouvrage, vous pouvez toujours consulter la Préface, écrite par Daniel Delorge, Directeur général de SAS France, la table des matières ainsi que l'introduction générale.

Bien entendu, en attendant d'avoir ce livre, vous pouvez toujours vous inscrire et consulter les programmes, les solutions d'exercices, les suppléments....

Attention cependant, ce site support est un complement à l'ouvrage, il ne se substitue pas à l'ouvrage : vous ne trouverez aucune explication quant aux pourquoi et comment des programmes (c'est dans l'ouvrage), les intitulés d'exercices ne sont pas repris ici, les suppléments sont généralement des éléments à lire à la suite de certaines sections de l'ouvrage.

Si les questions sont les bienvenues, je ne répondrai qu'aux questions d'utilisateurs qui auront manifestement face à eux mon ouvrage.

#2 03-06-2009 17:02:13

SAS-SR
Administrateur

Re: Je ne dispose pas de l'ouvrage, que faire ?

Pour les possibles lecteurs canadiens, Les ouvrages Pearson en français sont diffusés par cette société :

Diffusion du livre Mirabel (DLM)
Groupe ERPI
5757 RUE CYPIHOT
SAINT LAURENT
H4S 1R3 (QUEBEC)

TEL. (514) 334 26 90
FAX (514) 334 88 09

Ils doivent pouvoir vous dire dans quelle librairie (peut être directement chez eux...) vous pourrez acquérir mon ouvrage.

UPDATE

Renaud-bray.com propose mon ouvrage (alors que je ne trouve pas trace de celui-ci sur le site de DLM):
achat en ligne au Canada - la couverture proposée n'est pas la bonne mais c'est quand même bien lui ;-)

Amazon.ca propose aussi mon ouvrage (voir amazon.ca)

Pour la Suisse :

PEARSON EDUCATION SUISSE
CHOLLERSTRASSE 37
CH-6300 ZUG

TEL. (41) 747 47 47
FAX. (41) 747 47 77
www.pearson.ch

Pour la Belgique :

INTERFORUM BENELUX SA
FOND JEAN-PAQUES, 6
B-1348 LOUVAIN-LA-NEUVE

TEL. (0) 10 42 03 20
FAX. (0) 10 41 20 24
www.interforum.be

Pour les DOM-TOM, le Maghreb, l'Afrique Francopone et le Liban, Pearson traite directement avec des libraires (pas "d'importateur officiel").
Il demeure cependant possible d'acheter l'ouvrage directement auprès de Pearson France via leur site web.

cordialement

Sébastien Ringuedé

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr