Annonce

Bienvenue sur le site support des ouvrages :
SAS - Introduction au décisionnel : méthode et maîtrise du langage
(1ère édition - épuisée)
SAS - Introduction pratique : du data management au reporting (2ème édition)
Ces ouvrages sont édités par Pearson France

la réponse à la question "mais où trouver cet ouvrage ?" est précisée ici

Retrouvez dans ce tiré à part, la préface écrite par Richard Eudes, Consultant expert analytique SAS France,
l’introduction générale ainsi que le plan complet de l’ouvrage

#1 19-04-2011 06:20:06

SAS-SR
Administrateur

Où trouver ce livre ?

partout (ou presque...) et ceci depuis le 29 avril 2011.

Vous pouvez bien entendu le commander sur le site de Pearson France. (5% de réduction, pas de frais de port et toujours en stock)

ou sur les sites habituels de vente en ligne de livres :
- Amazon (5% de réduction, pas de frais de port)
- La FNAC (5% de réduction, pas de frais de port) - Vous pouvez aussi consulter le site internet de la Fnac afin de voir si l'ouvrage est présent dans une FNAC près de chez vous (sur la page fnac.com dédiée à mon ouvrage, cliquez sur "Consulter le stock de votre FNAC" et indiquez ensuite le numéro de votre département - mise à jour mai 2013 - le site de la Fnac a été modifié, on ne peut plus savoir si mon ouvrage est en stock dans tel ou tel magasin FNAC...
- Decitre (5% de réduction, pas de frais de port)
- cultura
- gibert jeune
- price minister
- Furet du Nord (achat en ligne possible mais vous pouvez aussi vérifier si l'ouvrage est dispo dans une des 12 librairies Furet du Nord - cliquez sur "je le veux" et voyez s'il est disponible dans la librairie furet du nord proche de chez vous)
- Eyrolles

si un site vous propose un achat de mon ouvrage en format e-book, c'est forcément un l'e-book qui reprend la première édition (2008)

Le site "place des libraires" donne une liste des librairies de leur réseau qui proposent cet ouvrage. Cette liste peut être consultée en suivant ce lien

Si vous vous interrogez sur le contenu de la seconde édition de mon ouvrage, n'hésitez pas à consulter ce message

La première édition de mon ouvrage est épuisée depuis septembre 2010 mais il vous reste possible de l'acquérir en format PDF auprès de Pearson au prix de 33.15 euros.

Si vous vous interrogez sur le contenu de cette première édition, vous pouvez consulter la Préface, écrite par Daniel Delorge, General Manager Executive Relations, SAS EMEA, la table des matières ainsi que l'introduction générale.

L'accès au site compagnon n'est pas lié à la possession d'un de mes ouvrages, inscrivez vous et consultez les programmes, les solutions des exercices, les suppléments, le forum de discussions....

Attention cependant, ce site support est un complément à l'ouvrage, il ne se substitue pas à l'ouvrage : vous ne trouverez aucune explication quant aux pourquoi et comment des programmes (c'est dans l'ouvrage), les intitulés d'exercices ne sont pas repris ici, les suppléments sont généralement des éléments à lire à la suite de certaines sections de l'ouvrage.

Dernière modification par SAS-SR (15-05-2013 10:00:07)

#2 19-04-2011 06:24:53

SAS-SR
Administrateur

Re: Où trouver ce livre ?

Pour les possibles lecteurs canadiens, Les ouvrages Pearson en français sont diffusés par cette société :

Diffusion du livre Mirabel (DLM)
Groupe ERPI
5757 RUE CYPIHOT
SAINT LAURENT
H4S 1R3 (QUEBEC)

TEL. (514) 334 26 90
FAX (514) 334 88 09

Ils doivent pouvoir vous dire dans quelle librairie (peut être directement chez eux...) vous pourrez acquérir mon ouvrage.

UPDATE

Renaud-bray.com propose mon ouvrage (première édition) alors que je ne trouve pas trace de celui-ci sur le site de DLM :
achat en ligne au Canada - la couverture proposée n'est pas la bonne mais c'est quand même bien lui ;-)

Amazon.ca propose aussi mon ouvrage (première édition pour l'instant) (voir amazon.ca)

Pour la Suisse :

PEARSON EDUCATION SUISSE
CHOLLERSTRASSE 37
CH-6300 ZUG

TEL. (41) 747 47 47
FAX. (41) 747 47 77
www.pearson.ch

Pour la Belgique :

INTERFORUM BENELUX SA
FOND JEAN-PAQUES, 6
B-1348 LOUVAIN-LA-NEUVE

TEL. (0) 10 42 03 20
FAX. (0) 10 41 20 24
www.interforum.be

Pour les DOM-TOM, le Maghreb, l'Afrique Francopone et le Liban, Pearson traite directement avec des libraires (pas "d'importateur officiel").
Il demeure cependant possible d'acheter l'ouvrage directement auprès de Pearson France via leur site web.

#3 14-07-2011 12:50:38

SAS-SR
Administrateur

amis canadiens, la seconde édition est en vente sur amazon.ca

Vous pouvez aussi trouver cette seconde édition chez Renaud Bray suivez le lien

et la commander sur Archambault.ca

il faudra ensuite m'expliquer pourquoi la seconde édition est moins chère au Canada que la première édition (c'est le contraire ici...)

Dernière modification par SAS-SR (27-05-2012 13:00:22)

#4 19-07-2011 11:26:58

SAS-SR
Administrateur

la seconde édition est aussi disponible sur :
- amazon.com
- amazon.co.uk
- amazon.de
- amazon.it

dans tous les cas, cet ouvrage reste en Français...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Flux RSS